A qui s'adresse cet entretien ?

• Vous avez déjà consulté une tonne de thérapeutes et vous ne savez pas si la chiropraxie peut vous aider ?
  • Vous vous êtes coincé le dos ou souffrez d’une douleur aigüe et avez besoin de conseils pour tempérer la douleur sans aggraver le problème ?
  • Votre enfant est en difficulté et vous ne savez plus quoi faire ni par où commencer ?
  • On vous a posé un diagnostic que vous n’avez pas compris ?
  • Vous avez des questions restées sans réponse après la lecture de ce site internet ?

Cet entretien téléphonique est fait pour vous !

A qui s'adresse cet entretien ?

• On vous a posé un diagnostic que vous n’avez pas compris ?

Cet entretien téléphonique est fait pour vous !

Réservez gratuitement un entretien téléphonique avec l'un de nos chiropracteurs !

Nos chiropracteurs Audrey et Alexandre vous offrent un peu de leur temps pour vous aider du mieux possible.
Gardez à l’esprit que rien ne remplacera jamais une anamnèse complète et un examen physique approfondi.
Notre objectif est de vous délivrer des conseils spécifiques applicables dans votre situation et pour lesquels toute contre-indication a pu être écartée grâce à cette conversation.
Si nous ne pouvons rien vous conseiller et qu’un examen physique est obligatoire, ou que consulter votre médecin est la chose à faire, nous vous le dirons également.
N’hésitez pas à préparer vos questions en amont de notre appel et à très vite.

Prenez votre santé en main !

La compétence du chiropracteur à votre écoute

Des outils technologiques pour une analyse précise

Un accompagnement personnalisé

Suivez vos résultats pas à pas